A propos
Secrétaire indépendante
Je suis Sophie et créatrice de l’auto-entreprise Eumélia. Cette entreprise a été créé dans le but de pouvoir décharger tout professionnel sur le plan administratif par la prise en charge des différents courriers, des appels téléphoniques ou des rendez-vous, préparer vos déplacements professionnels et autres…
Ceci pour vous permettre d’être plus sur le terrain avec votre client ou patient.
Mes clients peuvent être des artisans, des professionnels libéraux ou médico-sociaux, des particuliers, des associations ou des étudiants, des patrons.
Secrétaire freelance
Mon premier emploi était Auxiliaire de Puériculture pendant environ un trentaine d’années. Puis un peu adjointe animatrice sur le temps périscolaire / méridien et ensuite assistante maternelle agréée. Je me suis orientée vers la profession d’AESH où j’ai pu accompagner différents élèves (avec différents handicaps) au sein de collèges et lycée. J’ai eu l’expérience d’être scripteuse de deux élèves : pour le Brevet des Collèges et le Bac Pro. Pour finir , j’ai repris le chemin des études (tout en travaillant) pour passer le diplôme de Secrétaire médico-sociale reconnu par l’Etat (que j’ai eu).
Je suis quelqu’un qui aime avancer tout en étant curieuse. J’apprécie beaucoup le relationnel et je donne par mon sourire et mon oreille attentive. J’aime pouvoir aider et découvrir. Si je ne sais pas, je vais à la recherche aux informations, tout en travaillant en équipe. Je m’adapte et j’ai appris à être polyvalente.
Mes valeurs
- Professionnalisme
- Rigueur
- Réactivité
- Respect
- Confidentialité
- Disponibilité
- Sourire
Suivez-moi !
- eumelia.secretariat@gmail.com
- +33 6 64 64 57 58
Publications
Le travail est l’une des activités les plus importantes dans la vie professionnelle. Cependant, il peut parfois sembler impossible de tout faire dans les délais impartis. C’est là qu’intervient la délégation. En déléguant certaines tâches, il est possible de libérer du temps pour se concentrer sur les aspects les plus importants de son travail. Cela peut également aider à oxygéner son emploi du temps et à réduire le stress.
La délégation de l’administration peut également jouer un rôle important dans la gestion de son temps et de ses tâches. En tirant parti des prestations d’un.e secrétaire ou assistant.e indépendant.e, il est possible de rationaliser les processus et de gagner du temps : un travail en équipe.
Vous avez un projet ? On en parle ?